lundi 26 septembre 2011

Sauvons la planète au bureau!

D'après un truc trouvé sur untrucparjour j'ai fait des cahiers de brouillon en espérant motiver mes collègues à réutiliser et préserver notre papier et par extension notre environnement.

J'ai donc récupéré:
- une brassée de documents imprimés d'un côté et destinés à la poubelle
- une spirale d'une vielle prez qui partait à la poubelle également


J'ai donné un coup de trouyotteuse, fait un emmanchage rapide puis un coup de massicot (l'inverse est plus facile: trous, massicot, découpage aux ciseaux de la spirale puis emmanchage) et voilà des rebus sont devenus 2 cahiers de brouillon un peu plus sexy en réu que des bouts de feuilles. (ah triste régne de l'apparence!)

Mon premier cahier a trouvé preneur en 3 minutes top-chrono, dès que je retrouve une autre spirale j'en refais un lot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire