jeudi 2 février 2012

T-shirt lacé St Patrick



Au départ ce t-shirt était juste pour m’entraîner et finalement je l'aime bien et, comme il est tout doux et un peu vague, il est devenu un haut de pyjama, le bas suivra dès que j'aurai un t-shirt orange ou jaune à massacrer ;)
J'ai fait 3 modifications à ce t-shirt de bar basique et bien grand un bon XL (d'ailleurs merci Florent pour ton stock!).


Avant tout chose, j'ai découpé le col.







1 - un dos corseté:
Cette modif m'avait tapée dans l'oeil en me baladant sur le web et c'est mon coup d'essai, mode op pompé chez itsblizzz.


 


2 - encolure en biais à double tresse:
Une petite cuisine maison à partir d'une technique de tressage simple comme par exemple MaryScissorHands.








3 -  réduction des manches par simple tresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire